Cadeau inattendu à 25 millions, al-Khelaïfi et le PSG jubilent !


Samedi 2 Novembre 2024 12:46 - écrit par Rédaction JF



On espère qu'il y aura des renforts au PSG lors du prochain mercato estival, avec pourquoi pas le recrutement d'un nouveau numéro neuf de très haut niveau international. En attendant, Nasser al-Khelaïfi espèrera aussi voir quelques départs du côté du Paris SG en janvier.

Luis Enrique ne compte pas sur eux et il est temps que cette mascarde cesse chez le leader de Ligue 1, emmené par Bradley Barcola et Ousmane Dembélé. En effet, Randal Kolo Muani et Milan Skriniar seront bien poussés vers la sortie durant le mercato à venir par la direction du PSG.

Un choix déjà validé par Nasser al-Khelaïfi et Luis Campos en interne. Et si la Juventus Turin reste très intéressé par le profil du solide défenseur central international slovaque, qui serait l'une des priorités de l'ancien parisien Thiago Motta et qui serait favorable à un retour en Serie A, Milan Skriniar pourrait bien recevoir une autre offre nettement supérieure dans les semaines à venir.

Selon les médias transalpins, une formation basée en Arabie Saoudite aurait déjà prévu de passer à l'action en promettant à Milan Skriniar un salaire au moins équivalent à celui actuellement perçu au Paris Saint-Germain (quasiment 1 million par mois), et ce tout en offrant jusqu'à 25 millions d'euros au PSG pour l'indemnité de transfert !

De quoi faire saliver Nasser al-Khelaïfi au PSG, et mieux encore : contrairement à l'été dernier, Milan Skriniar ne serait a priori plus totalement opposé à l'idée de rejoindre la Saudi Pro League. Affaire à suivre !