Bruno Genesio (Stade Rennais) lâche une réponse cash sur son avenir


Mercredi 8 Novembre 2023 16:45 - écrit par



Semaine importante pour le Stade Rennais. En effet, le club breton qui accueille le Panathinaïkos en Ligue Europa ce jeudi, a l'occasion de faire un pas pour une qualification en cas de succès. Autre match important : celui de dimanche face à l'Olympique Lyonnais.

En difficulté en championnat, Rennes qui ne pointe qu'à la 11ème place de Ligue 1, se doit de prendre les 3 points face à l'OL sous peine de glisser dans une crise sportive. 

Mais si cette semaine est importante pour le Stade Rennais, elle l'est encore plus pour Bruno Genesio. En effet, des contreperformances devraient à coup sûr le mettre dans une situation très inconfortable. En d'autres termes : Genesio pourrait être démis de ses fonctions.

Genesio pas inquiet pour son avenir

Néanmoins, ce n'est pas pour autant que Bruno Genesio ressent plus de pression. A la veille de la rencontre face au Pana, l'entraîneur du SRFC s'est montré serein et bien décidé à inverser la tendance ainsi qu'à faire taire les critiques.

"Je suis lucide, mais j’ai zéro pression, zéro. La pression n’est jamais bonne conseillère et débouche rarement sur quelque chose de positif… Je n’ai pas de doutes, paradoxalement je suis même plutôt serein, j’ai confiance en mon groupe, et il y a peut-être d’autres explications qui ont conduit à ce qui arrive, mais ce n’est pas maintenant que je vais les donner. J’ai juste envie de gagner ces deux matches qui arrivent, pour se placer au mieux en Coupe d’Europe et retrouver une dynamique en L1 qui nous manque. Ce sera très important juste avant la trêve internationale. C’est la seule chose qui m’anime et à laquelle je pense aujourd’hui.", a t'il confié dans des propos relayés par Ouest France

En même temps, peut-il avoir un autre discours ?