Bruno Genesio (Stade Rennais) confirme pour Loïc Badé


Mercredi 21 Décembre 2022 15:15 - écrit par Rédaction JF



En grande difficulté à Nottingham Forest où il a été prêté par le Stade Rennais, Loic Badé qui n'a pas joué une seule minute depuis le début de saison, a été rappelé par Rennes en vue d'un nouveau prêt. En effet, le club breton s'était mis d'accord dès le mois d'octobre avec la formation anglaise pour que le défenseur de 22 ans ne joue plus d'ici le début du mercato, afin qu'il puisse rejoindre une autre formation.

Un club qui devrait être le FC Séville. En effet, l'entraineur du Stade Rennais, Bruno Genesio, a confirmé ce mercredi l'information dévoilée par El Chiringuito et L’Equipe, concernant des négociations entre le SRFC et le FC Séville pour un prêt de Loïc Badé. 

« Pour l’instant ce n’est pas acté. Mais ça devrait arrivé j’espère d’ici quelques jours pour lui car il a besoin de jouer. Il n’a pas joué du tout à Nottingham, il a besoin de retrouver du temps de jeu et ça serait une belle opportunité pour lui de le faire dans un grand championnat, dans une bonne équipe, avec un bon coach. Ce serait bien pour lui. C’est une bonne équipe, même si cette année ils sont en difficulté en championnat. C’est une bonne opportunité pour eux de rebondir, et on verra ce qu’il se passe en fin de saison. », a déclaré Genesio. 

Au regard de la première partie de saison catastrophique du FC Séville, Loïc Badé obtiendra (si accord) à coup sûr plus de temps de jeu dans le club andalou.