Brest, une belle signature actée par Roy au Stade Brestois en cas de C1 ?


Vendredi 10 Mai 2024 09:35 - écrit par



Privé de Pierre Lees-Melou ainsi que Romain Del Castillo et Kamory Doumbia, le Stade Brestois de Eric Roy fera tout pour prendre les trois points face à Reims sur la pelouse du Stade Francis Le Blé ce vendredi soir. 

Victoire impérative donc pour Brest, dans son duel à distance avec Lille pour la course au podium, synonyme de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

Mais si les dirigeants du Stade Brestois auront du mal à retenir des éléments comme Lilian Brassier ou encore Bradley Locko et Pierre Lees-Melou lors du prochain mercato estival, une belle signature pourrait en revanche être actée par le board du SB29 en cas de qualification pour la prochaine Ligue des Champions.

En effet, alors qu'il arrive en fin de contrat avec Brest en juin, Steve Mounié avait récemment reçu une proposition de prolongation de contrat de la part du club breton entraîné par Eric Roy, et s'il est a priori déjà très sollicité, le puissant attaquant international béninois de 29 ans aurait donné sa priorité au Stade Brestois, en cas de C1.

Alors on croise les doigts pour Brest et l'excellent Steve Mounié, auteur de 6 buts et 2 passes décisives en 30 matchs joués en Ligue 1 cette saison sous les ordres de Eric Roy.