Bourigeaud, le héros malheureux de Rennes face à Milan


Vendredi 23 Février 2024 16:35 - écrit par



Il a été le grand artisan de la victoire du Stade Rennais face à l’AC Milan, jeudi soir, en barrages retour de la Ligue Europa. Benjamin Bourigeaud a inscrit un triplé, qui a permis aux Bretons de s’imposer 3-2 au Roazhon Park.

Hélas, cette prestation XXL du milieu de terrain de 30 ans n'aura pas suffi pour permettre à Rennes de valider son ticket pour les huitièmes de finale. Battu à l'aller sur le score sans appel de 3 à 0, le SRFC n'avait pu grand espoir pour ce match retour.

Bien sûr il y aura surement des regrets. Mais le Stade Rennais a su réagir de fort belle manière et s'est mis dans le meilleurs conditions avant un périlleux déplacement à Paris, ce dimanche.

C'est donc sur une belle soirée au Roazhon Park que Rennes a ponctué son aventure européenne 2023-2024. Néanmoins, cette soirée laissera un petit goût amer dans la bouche de Benjamin Bourigeaud.

L'ex joueur du RC Lens n’a pas pu savourer pleinement sa performance, puisqu’il a appris après le match que son domicile avait été cambriolé pendant qu’il était sur la pelouse. Une information révélée par Ouest France