Bordeaux : des espoirs anéantis pour le FCGB, Gérard Lopez a honte


Lundi 18 Mars 2024 14:23 - écrit par



La défaite face à Annecy semble marquer la fin des espoirs de play-offs et de promotion en Ligue 1 pour les Girondins de Bordeaux cette saison.

Défaits 3-1 par l'équipe classée 19ème de Ligue 2, les Bordelais, actuellement 13ème avec une avance de quatre points sur la zone de relégation à neuf journées de la fin, vont devoir assurer rapidement leur maintien pour éviter une fin de saison stressante jusqu'au 17 mai.

Le président et propriétaire du club, Gérard Lopez, ainsi que le directeur sportif Admar Lopes, n'ont pas réagi immédiatement après le match loupé à Annecy.

Selon des sources proches de l'homme d'affaires luxembourgeois, Gérard Lopez aurait ressenti de la honte devant l'attitude des joueurs lors de la rencontre. Il a particulièrement pointé du doigt ceux qui n'ont pas dignement représenté le maillot et qui ont manqué de détermination face à l'adversaire.

Il attend désormais une prise de conscience et une réaction de la part des joueurs dès la réception du Paris FC le 30 mars prochain pour le compte de la 30ème journée de Ligue 2.