Bordeaux - OM : Harit sèchement recadré !


Vendredi 7 Janvier 2022 16:40 - écrit par Rédaction JF



Confronté à de nombreux cas de Covid-19, les Girondins de Bordeaux n'ont pas réussi à obtenir le report de la rencontre face à l'Olympique de Marseille qui doit se dérouler ce vendredi soir à 21h au Matmut Atlantique. 

C'est donc avec une équipe très diminuée que le FCGB va affronter l'OM. Un gros problème d'équité qui ne dérange clairement pas Amine Harit. Interrogé à ce sujet, le milieu offensif de l'Olympique de Marseille a en effet balancé un "Ce n'est pas notre problème, on ira pour gagner".

Des propos de Amine Harit jugés déplacés par le consultant foot pour RMC Sport, Jérôme Rothen, qui n'a pas hésité à tacler le joueur de l'OM. 

« Pourquoi Amine Harit parle comme il en a parlé ?! Je ne lui en veux pas, mais son discours n’est pas bon. Tu dois être solidaire à un moment, tu vois qu’il y a une équipe qui galère… Il y a une équipe qui demande, et à raison, de l’aide, un report, qu’on la respecte… Ce n’est pas un excès de zèle, qu’est-ce qu’ils en ont à faire de jouer le match demain ou dans 3 semaines ? L’équité du championnat, respectez-la ! Et les joueurs, montez au créneau, vu que la Ligue et l’UNFP n’ont pas envie, que les joueurs soient encore plus responsables ! Montrez que c’est vous la force parce que sans footballeur il n’y a pas de football », a déclaré Rothen.