Blessure de Benzema : Ancelotti en colère !


Vendredi 3 Février 2023 09:35 - écrit par

Le Real Madrid s'est imposé face à Valence (2-0). Une victoire qui permet aux Merengue de ne pas être totalement distancés par le FC Barcelone dans la course au titre. Karim Benzema et Eder Militao sont sortis blessés. Carlo Ancelotti en colère.



Le Real Madrid se devait de prendre les trois points face au FC Valence lors de ce match en retard de la 17e journée de Liga. Chose faite. Les hommes de Carlo Ancelotti se sont imposés sans trembler (2-0) grâce à des buts de Marco Asensio et Vinicius Junior. Un succès qui permet au club Merengue de revenir à 5 points du FC Barcelone, et donc de ne pas laisser filer le club catalan. 

Une victoire importante pour le Real qui enchaînait le bon et le moins bon depuis quelques matchs. Néanmoins un gros point noir a entaché cette belle soirée : les blessures de Karim Benzema et Eder Militao

Karim Benzema blessé à la cuisse

Touché à la cuisse droite, Benzema est sorti l'heure de jeu en se tenant l’arrière du genou et de la cuisse. Une blessure inquiétante à moins de 3 semaines du huitième de finale aller de Ligue des Champions face à Liverpool. 

Interrogé après la rencontre au sujet de cette blessure de KB9, l'entraîneur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, s'est voulu rassurant et a pesté sur le calendrier surchargé depuis plusieurs semaines.

"La blessure de Karim semble très légère. Mais c'est ce qui arrive quand on joue tous les trois jours et que l'on n’a pas le temps de récupérer", a déclaré le technicien italien. 

On peut comprendre le coup de gueule de Carlo Ancelotti, puisque le Real Madrid a joué 10 matchs depuis le 30 décembre, soit quasiment 1 matchs tous les 3 jours.