Numéro 1 ou rien pour Bernardoni
Angers SCO - Mercato : Paul Bernardoni
Plus gros transfert de l'histoire du SCO Angers, Paul Bernardoni qui a coûté 7.5 millions d'euros au club angevin, n'en reste pas moins une belle affaire compte tenu du talent du portier de 23 ans. Prêté pendant deux saisons à Nîmes Olympique par les Girondins de Bordeaux, Bernardoni a prouvé qu'il est l'un des tous meilleurs gardiens de Ligue 1. Un gardien qui n'a pas voulu attendre que Benoît Costil quitte le FCGB pour obtenir une place de titulaire à Bordeaux.
En effet, Paul Bernardoni a confié au micro de Team Duga, que le projet du SCO ainsi que la certitude d'être le numéro 1, l'ont incité à rejoindre Angers.
En effet, Paul Bernardoni a confié au micro de Team Duga, que le projet du SCO ainsi que la certitude d'être le numéro 1, l'ont incité à rejoindre Angers.
"De toute façon, j’avais bien compris que dans tous les cas je ne repartais pas numéro, 1, et je voulais continuer à jouer. C’est pour ça que je suis content que Bordeaux ait très vite compris en me transférant, que je veux continuer à jouer et à évoluer. C’était surtout ça qui a fait que mon choix était de m’en aller . (...) Et moi je cherchais vraiment un poste de numéro un et qu'on me fasse confiance. Angers est arrivé avec tous ces éléments, Bordeaux ne pouvait pas me les donner, voilà pourquoi j'ai choisi Angers. Je pense que ça arrangeait tout le monde: je voulais continuer à jouer et progresser, Bordeaux avait besoin de me vendre. Bordeaux m'avait acheté 3,5 millions d'euros. Rester à Nîmes ? J'étais ouvert à tout" a t'il déclaré.