Alors qu'il n'a malheureusement pas pu disputer la Coupe du Monde avec les Bleus de Didier Deschamps suite à une blessure, Karim Benzema s'est fixé de gros objectifs avec le Real Madrid sur cette deuxième partie de saison, tant en Ligue des Champions qu'en Liga où il totalise cinq buts et une passe décisive en sept matchs depuis le début de cet exercice 2022-2023.
D'après les informations de Revelo, l'attaquant international français de 35 ans devrait officiellement devenir citoyen madrilène. Karim Benzema aurait en effet récemment acheté une maison dans le centre-ville de Madrid et pourra donc désormais participer aux activités civiques dans la capitale espagnole, comme voter lors des prochaines élections.
Autant dire que KB9 n'est pas prêt de retourner à Lyon de sitôt, bien qu'il soit toujours très attaché à l'OL, son club formateur. Que ce soit sur le terrain en tant que footballeur ou dans le staff des Merengue, l'avenir de Benzema semble (pour le moment) s'écrire encore sur la durée du côté du Real Madrid.
Tant mieux pour Florentino Pérez ainsi que les pensionnaires du Santiago Bernabeu...
Tant mieux pour Florentino Pérez ainsi que les pensionnaires du Santiago Bernabeu...