Benzema qualifie Deschamps de menteur et de clown


Samedi 11 Mars 2023 10:20 - écrit par

La guéguerre est relancée entre Didier Deschamps et Karim Benzema suite à l'interview accordée par le sélectionneur de l'équipe de France au quotidien Le Parisien et au Figaro.



Karim Benzema qui venait tout juste de remporter le Ballon d'Or,  attendait cette Coupe du Monde 2022 au Qatar avec impatience. Hélas une blessure a contraint l'attaquant du Real Madrid à déclarer forfait. Une blessure qui fait encore parler. 

En effet, KB9 ainsi que l'équipe médicale du Real estiment que le staff de l'équipe de France a pris une décision prématurée en renvoyant Benzema à Madrid, considérant qu'il aurait été apte à jouer la fin du mondial et notamment la finale perdue face à l'Argentine de Lionel Messi.

Dans un entretien accordé au Parisien et au Figaro, Didier Deschamps n'a pas échappé aux questions concernant Karim Benzema, et a tenu à donner "sa" vérité. 

" Quand Karim s'est blessé, notre médecin l'a accompagné à la clinique Aspetar pour passer une IRM. Karim a transmis les résultats à quelqu'un qui le suit à Madrid et qui lui a également donné un avis. Quand il est rentré à l'hôtel, il était déjà plus de minuit. J'ai rejoint Karim dans sa chambre avec notre docteur qui était venu me faire le compte rendu de l'IRM (...). Karim est meurtri car cette Coupe du monde représentait beaucoup pour lui. Il me dit : "C'est mort". (...) Au mieux, son retour à l'entraînement ne pouvait pas intervenir avant le 10 décembre. (...) On est restés ensemble une vingtaine de minutes. En le quittant, je lui dis : "Karim, il n'y a pas d'urgence. Tu organises ton retour avec le team manager". En me réveillant, j'apprends qu'il est parti. C'est sa décision, il ne vous dira pas le contraire, je la comprends et la respecte. ", a déclaré Deschamps. 

Benzema dézingue Deschamps sur Instagram

Des propos de Didier Deschamps qui ont bien faire rire Karim Benzema. En effet, l'attaquant du Real Madrid n'a pas tardé à réagir via deux story Instagram sur lesquelles on peut voir la phrase " Mais quelle audace ", accompagné d'un émoji de clown, ainsi qu'une vidéo d'un snapchatteur français, Ritchie, qui répète le mot " menteur, toi t'es un menteur " avec écrit dessus " Sacré Didier... Bonne nuit. "