Bayern Münich : Gnabry jaloux de Coman et Sané, les dirigeants s'agacent !


Mardi 29 Mars 2022 01:10 - écrit par

Alors que Kingsley Coman a prolongé son contrat en janvier dernier, le tour est maintenant venu pour Serge Gnabry d'étendre lui aussi son bail avec le Bayern Münich, mais tout ne se passe pas comme prévu.



Le Bayern Münich est aujourd'hui parmi une des attaquas les mieux fournies d'Europe, numériquement comme qualitativement. Lewandowski, Müller, Coman, Gnabry, Sané, Musiala et Sabitzer. Une diversité de profils et de possibilités pour Julian Nagelsmann ! 

Le technicien allemand devra, à terme, trouver un remplaçant à Robert Lewandowski, d'autant plus que sa prolongation est loin d'être signée... alors que Kingsley Coman a lui rempilé jusqu'en 2026 avec les bavarois, c'est au tour de Gnabry, mais tout ne se passe pas comme prévu... 

Gnabry trop gourmand ? Sané et Coman privilégiés ?

En janvier, Kingsley Coman avait étendu son bail avec le Bayern Münich. Selon les diverses informations parues à ce moment-là, on parlait d'un salaire avoisinant les 15 millions d'euros, sur 4 années donc puisqu'il court jusqu'en 2026. Ce salaire serait identique à celui que touche Leroy Sané, arrivé en 2020 en provenance de Manchester City, contre une quarantaine de millions d'euros. 

Sport1 rapporte aujourd'hui que Serge Gnabry aurait demandé le même salaire que ses 2 compères pour son nouveau contrat, ce qui ne serait pas du goût de ses dirigeants. Or, l'attaquant de la NationalMannschaft n'aurait pas l'intention de baisser ses prétentions salariales, ce qui pourrait induire un départ cet été ? 

Pour avoir un ordre d'idée, Kingsley Coman a inscrit 7 buts pour 6 assists en 26 rencontres TCC, Sané culmine lui à 14 buts pour 15 passes décisives en 37 rencontres TCC alors que Gnabry est un poil en dessous avec 13 buts et 9 passes en 36 rencontres... Sportivement, ce ne serait donc pas une hérésie, mais les dirigeants du Bayern ne l'entendent pas de cette oreille...