Bayern Munich : trois joueurs offensifs que le Bayern veut sacrifier, les voici !


Vendredi 2 Juin 2023 21:35 - écrit par

Désireux de recruter de nouveaux joueurs offensifs censés incarner le futur avec Thomas Tuchel, le Bayern Munich aimerait mettre trois stars sur le marché !



Le Bayern Munich recherche constamment l'excellence et ne peut se contenter d'un tel bilan en fin de saison.

Il ne peut se dire qu'il n'a dû son titre de champion qu'à l'incroyable effondrement du Borussia Dortmund lors de l'ultime journée. Et ce même si le club bavarois est resté en tête sur l'ensemble de la saison.

Alors que le club entraîné par Thomas Tuchel cherchera à coup sûr un numéro 9 d'envergure (Kolo Muani, Vlahovic...), il fera également le ménage dans les couloirs offensifs.

Bild a fait savoir que Sadio Mané, Leroy Sané et Serge Gnabry ne seront pas retenus. Le Bayern Munich espère vendre à bon prix des joueurs encore en pleine force de l'âge. Déjà âgé de 31 ans, Mané aura encore des courtisans.

Le Bayern Munich met Mané, Sané et Gnabry en vente

Gnabry et Sané ne sont pas les plus réguliers même s'il faut noter les bonnes statistiques de Gnabry en Bundesliga (14 buts cette saison).

Sané également présente des stats convenables mais n'aurait pas complètement convaincu Thomas Tuchel. Et probablement qu'un certain manque de discipline penche en leur défaveur...

Même si l'on ne doute pas de la volonté du géant allemand de se refaire après une saison moyenne, il serait surprenant de voir le Bayern Munich se séparer de ses trois stars en même temps. On sait déjà qu'un Sadio Mané ne souhaite pas quitter l'Allianz Arena au bout d'une seule saison...