Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bayern Munich : menacé de mort après la désillusion en Ligue des champions, Julian Nagelsmann réagit !


Samedi 16 Avril 2022 17:40 - écrit par


L'entraîneur du Bayern Munich, Julian Nagelsmann, a confié avoir reçu 450 menaces de mort suite à la défaite de son équipe contre Villarreal en quarts de finale de la Ligue des champions.



Bayern Munich : menacé de mort après la désillusion en Ligue des champions, Julian Nagelsmann réagit !
L'élimination du Bayern Munich contre les Espagnols de Villarreal a du mal à passer chez les supporters. Contre toute attente, le champion d'Allemagne n'a pas réussi à battre le Submarino à l'Allianz Arena mardi dernier (1-1) et a vu subitement son aventure s'arrêter en Ligue des champions. Un triste résultat dont a été victime Julian Nagelsmann.

En conférence de presse avant la rencontre face à l'Arminia Bielefeld dimanche, l'entraîneur bavarois est revenu sur cette piteuse défaite qui gâche la saison actuelle du club allemand. Il a également confié aux journalistes avoir reçu un nombre incalculable de menaces de mort sur son compte Instagram, impliquant également des proches de sa famille. 

"Je sais que je serai toujours critiqué de tous les côtés, c'est normal et je peux y faire face. Mais avec 450 menaces de mort sur Instagram, c'est moins facile. Si les gens veulent me tuer, c'est une chose. Mais ils s'attaquent à ma propre mère qui ne s'intéresse même pas au football. Je ne peux pas le comprendre. Aussitôt qu'ils éteignent la télévision, les gens oublient toute décence. Et ils pensent qu'ils ont raison, c'est ça le pire.", a déploré l'ancien entraîneur d'Hoffenheim.

Plus tard, Nagelsmann a précisé qu'il ne porterait pas plainte en vues des trop nombreuses menaces de mort qu'il a reçu. La fin de saison s'annonce tendue en Bavière pour le coach et son staff.




Suivez-nous