Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Bayern Munich : le Barça gave les bavarois à cause d'un de ses piliers, voici pourquoi !


Mercredi 21 Juin 2023 06:56 - écrit par


Le FC Barcelone rêve de faire venir un des meilleurs joueurs du Bayern Munich. Mais leurs multiples tentatives ne plaisent pas beaucoup du côté de l'Allianz Arena...



Dire qu'il y a de l'eau dans le gaz entre le Bayern Munich et le FC Barcelone serait un brin exagéré mais tout de même. Le fait est que Bild a relaté que le club allemand serait plus qu'agacé envers le Barça en raison de Joshua Kimmich.

Véritable pilier du Bayern qu'il est inutile de présenter, l'international allemand a déjà joué près de 350 matchs à l'Allianz Arena et est lié en Bavière jusqu'en 2025.

Son nom ne cesse d'être mêlé au Barça depuis plusieurs semaines et on doute fort que le Bayern ait envie de se séparer d'un de ses joueurs les plus précieux.

Or il se trouve que le FC Barcelone fait du pied pour que Kimmich rejoigne le Bayern Munich.

Xavi a témoigné sur le fait que l'international germanique “est sous contrat avec le Bayern donc ça dépend de sa volonté. Regardez (Robert) Lewandowski par exemple, il voulait venir donc ça s'est fait.”

Kimmich est souhaité au Barça mais le Bayern ne veut pas s'en séparer

Dans un entretien accordé à Sky Sports Deutschland, le président bavarois Herbert Hainer a montré un certain agacement et a rappelé l'importance de Kimmich dans les projets du club.

“Tout d'abord, Xavi était un excellent joueur et j'ai un grand respect pour Barcelone. Mais je ne comprends pas pourquoi ils flirtent ouvertement et offensivement avec notre joueur.

Joshua Kimmich est un point fixe absolu pour nous. C’est un leader, c’est notre troisième capitaine. Il a déjà remporté tellement de titres avec nous et en gagnera bien d’autres à l’avenir. Il est fermement dans notre plan pour l’avenir de construire également l’équipe autour de lui".

Selon toutes vraisemblances, le FC Barcelone devra donc trouver d'autres tauliers au milieu de terrain pour remplacer Sergio Busquets.
 



Suivez-nous