Bayern Munich : annoncé au Real, il pourrait finalement être le digne successeur de Lewandowski


Mardi 27 Juin 2023 15:55 - écrit par



En quête d'un attaquant de renom depuis le départ de Robert Lewandowski vers le FC Barcelone l'été dernier pour 45 millions d'euros, le Bayern Munich pourrait bien enfin acter l'arrivée de son remplaçant dans les prochaines semaines.

En effet, annoncé au Real Madrid depuis plusieurs semaines, Harry Kane ne devrait pas rejoindre le club madrilène cet été, puisque Florentino Pérez attend patiemment l'arrivée de Kylian Mbappé (PSG).

Déjà sur le départ l'été dernier, il semblerait que le buteur de Tottenham soit également tenté par un départ de son club formateur cet été. À 29 ans et avec seulement un an restant sur son contrat, il est temps pour lui de penser à son avenir.

Cependant, une autre porte s'est ouverte pour Kane. Selon Sky Sport Allemagne, le Bayern Munich serait intéressé par le buteur et aurait même eu des discussions avec son frère et agent, Charlie. Kane aurait montré des signaux positifs quant à l'idée de rejoindre l'Allemagne et aurait même donné la priorité au Bayern en cas de départ de Londres.

Selon Fabrizio Romano, le club bavarois aurait envoyé une offre à Tottenham de 70 millions d'euros plus bonus, directement refusée par le pensionnaire de Premier League qui exige pas moins de 116 millions d'euros pour céder son attaquant vedette.

C'est un montant bien moins élevé que celui demandé par d'autres clubs pour leurs attaquants, comme par exemple le Napoli qui exige 180 millions d'euros pour laisser filer Victor Osimhen.

Le Bayern Munich serait également réticent à l'idée de débourser les 100 millions d'euros demandés par Francfort pour l'international français Randal Kolo Muani, et miserait plus sur un attaquant de classe mondiale.