Barça - Mercato : la grosse information de Xavi pour son avenir au FC Barcelone !


Samedi 5 Juin 2021 15:48 - écrit par

Régulièrement pressenti pour entraîner le Barça la saison prochaine, Xavi a accordé un entretien à La Vanguardia et est revenu sur ce sujet. Non sans quelques déclarations importantes sur son futur !



Depuis son départ du Barça en 2015, Xavi évolue au Qatar. Après quatre saisons à Al-Sadd, l'ancien métronome du FC Barcelone a pris en main l'équipe qatari et les succès obtenus sur place lui ont offert de prestigieuses orientations. Le Barça bien sûr, et d'autres comme le banc de la sélection brésilienne en tant qu'entraîneur adjoint.

 
« Nous avons renouvelé pour deux ans avec Al Sadd, nous sommes très heureux et ouverts à d’autres offres d’autres clubs, mais calmement. Ma priorité maintenant est ma famille et je ne ressens pas le besoin de partir. Je suis bien comme je suis. J’apprends, je fais des erreurs, je suis impliqué dans un très beau projet, qui ne concerne pas seulement Al Sadd mais aussi la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu dans un an. J’aurai un rôle important. Je ne suis pas pressé d’entraîner le Barça » - Source: Topmercato.com - Article: https://www.topmercato.com/279993-barca-xavi-je-ne-suis-pas-presse-dentrainer-le-barca/

Xavi est heureux au Qatar et compte s'y impliquer à long terme

Investi dans sa nouvelle vie au Qatar, Xavi a accordé un entretien à La Vanguardia où il a expliqué pourquoi il n'est pas revenu au Camp Nou. Il a également livré des déclarations lourdes de sens pour son avenir qu'il envisage pour l'instant au Moyen-Orient.

« Heureusement ou malheureusement, j'ai dit non à Barcelone deux fois, pour différentes circonstances, familiales, professionnelles, contractuelles... Je suis culé, mais ce n'était pas le moment . (...). Nous avons renouvelé deux ans avec Al Sadd, nous sommes très à l'aise et ouverts à d'autres offres de clubs mais de manière calme. Ma priorité est maintenant la famille et je ne ressens pas le besoin de partir. Je suis bien comme je suis. J'apprends, je fais des erreurs, je suis impliqué dans un très beau projet, qui ne concerne pas seulement Al Sadd mais aussi la Coupe du monde au Qatar, qui aura lieu dans un an. J'aurai un rôle important » a affirmé Xavi, qui ne devrait donc pas prendre le banc du Barça tout de suite, mais bien plus tard sans doute...