Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Barça - Mercato : après Coutinho, le FC Barcelone est encore obligé de dégraisser !


Dimanche 9 Janvier 2022 14:50 - écrit par Rédaction JF



Alors que le 28 décembre le FC Barcelone a annoncé l'arrivée de Ferran Torres en provenance de Manchester City pour 55 millions d'euros + 10M€ de bonus, le Barça n'a toujours pas pu enregistrer l'ailier espagnol de 21 ans auprès de la Liga.

En effet, malgré le départ de Philippe Coutinho pour Aston Villa, la masse salariale du Barça est encore trop élevée pour enregistrer Ferran Torres. Chose confirmée par le directeur du football du FC Barcelone, Mateu Alemany.

« Avec le départ de Philippe Coutinho, nous n'avons pas encore suffisamment de marge au niveau de notre masse salariale pour enregistrer Ferran Torres. Mais nous avons d'autres opérations en cours pour y arriver. », a t'il confié à Movistar. 

Un départ de Samuel Umtiti pourrait régler ce problème. Toutefois le défenseur champion du monde français ne semble pas enclin à quitter le Barça, ou du moins pas à n'importe quel prix. En effet, l'ex défenseur de l'OL n'a pas l'intention de faire une croix sur son confortable salaire. 

Le FC Barcelone pourrait donc sacrifier Sergino Dest. Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, le Bayern Munich ferait partie des clubs intéressés. Reste à savoir si le club bavarois sortira les 25 millions d'euros réclamés par le Barça ...