Barça - Mercato : Barcelone climatisé pour un milieu de terrain


Lundi 12 Décembre 2022 23:05 - écrit par



Titulaire indiscutable avec l'Argentine, Enzo Fernandez réalise une immense coupe du monde. Toujours en compétition pour décrocher le titre de champion monde, lui et son agent gardent tout de même un oeil sur le mercato, même si le président du Benfica Lisbonne a fermé la porte à des départs de cadres en janvier.

Le milieu de terrain de 21 ans intéresse notamment le Real Madrid, mais également le FC Barcelone pour combler le départ de Sergio Busquets selon le média catalan, Sport.

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Sergio Busquets reste une pièce maitresse dans le jeu barcelonais de Xavi, mais trouver son remplaçant dès maintenant pourrait permettre au technicien espagnol d'être plus serein. D'où le vif intérêt pour Enzo Fernandez qui monte en puissance de semaine en semaine.

Le problème est que le milieu de terrain du Benfica dispose d'une valeur marchande très élevée, et probablement trop élevée pour le Barça qui n'est toujours pas au mieux sur le plan financier. Autant dire qu'il est peu probable que le FC Barcelone arrive à ses fins dans le dossier Enzo Fernandez.