Barça : Laporta a honte d'avoir vu un Camp Nou aux couleurs de l'Eintracht Francfort


Vendredi 15 Avril 2022 10:00 - écrit par Rédaction JF

30 000 supporters de l'Eintracht Francfort au Camp Nou pour assister à la victoire de leur équipe face au FC Barcelone. Une honte pour le président du Barça, Joan Laporta.



Soirée cauchemardesque pour le FC Barcelone ! En effet, le Barça qui a été battu par l'Eintracht Francfort (2-3) lors du match retour des quarts de finale de la Ligue Europa, a donc été sorti par la formation allemande après le nul du match aller. Mais peut on parler de match à domicile ?

En effet, les Blaugrana ont probablement été surpris par un douzième homme allemand. Il faut dire que 30 000 supporters de l'Eintracht garnissaient les tribunes du Camp Nou. Un nombre totalement hallucinant qui a mis en rage le président du FC Barcelone, Joan Laporta, qui a fait part d'un sentiment de honte après la rencontre. 

"Le plus inquiétant, c'est que ce qui s'est passé est une honte. Cela ne peut pas se reproduire. Nous disposons d'une grande partie des informations, nous avons besoin de temps pour les traiter et nous prendrons des mesures. Ce qui s'est passé est scandaleux et honteux. Nous ne pouvons pas éviter certaines situations, mais à partir de maintenant, nous devrons être plus stricts. (…) En tant que Culé, j'ai honte de voir autant de fans rivaux chez nous. J'ai ressenti de la honte", a déclaré Laporta.