Barça : Kimmich zappé, le nouveau rêve à 57M€ de Gündogan au FC Barcelone !


Samedi 13 Avril 2024 16:35 - écrit par



Soit il prolongera, soit il ira jusqu'au bout de son contrat avec le Bayern Munich. Mais dans tous les cas, un départ de Joshua Kimmich au Barça lors du prochain mercato estival semble quasi impossible. N'en déplaise à son compatriote Ilkay Gündogan.

Mais le FC Barcelone, qui a remporté la manche aller face au PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, aura toujours de grandes ambitions durant le marché des transferts à venir. Et Joan Laporta aimerait jouer un vilain tour à Nasser Al-Khelaïfi et au Paris Saint-Germain...

En effet, alors qu'il pousse avec Jorge Mendes pour tenter d'obtenir des nouveaux prêts de João Félix et João Cancelo pour la saison prochaine, un autre international portugais de l'écurie Gestifute serait également dans les petits papiers du Barça : Bernardo Silva !

Grand ami de Ilkay Gündogan, avec qui il évoluait du côté de Manchester City, Bernardo Silva disposera d'une clause libératoire fixée à 57M€ pour cet été (valable uniquement pour des clubs hors Premier League). Et les Blaugranas compteraient d'ailleurs sur leurs bonnes relations avec les Citizens de Pep Guardiola pour négocier un échelonnement du paiement de ce montant sur plusieurs années, comme il l'avait déjà fait pour Ferran Torres.