Barça - Dembélé : Vers un revirement de situation ?


Mercredi 23 Mars 2022 18:20 - écrit par

Ousmane Dembélé pourrait finalement décider de rester avec le Barça à en croire la presse catalane. Les dernières déclarations de Rafa Yuste, vice-président, viennent confirmer cette idée.



À en croire les dernières informations de Mundo Deportivo, le feuilleton Dembélé pourrait bien connaître un énième virage, et pour la première fois en faveur du FC Barcelone. L'attaquant des Bleus a refusé la dernière offre de renouvellement du club en fin d'année, prétendant mériter mieux au niveau salarial.

Ce dernier avait également quelques doutes sur le projet sportif du Barça selon le média catalan. En plus du retour de Ricard Pruna, le docteur qui s'est occupé de sa convalescence, Ousmane Dembélé est ravi de Xavi et de son staff technique. Ce dernier a la confiance de l'entraîneur et semble enfin s'épanouir sur le terrain. De bons signes qui pourraient convaincre 'Dembouz' de rester.

Sur Radio Catalunya, le vice-président du Barça Rafa Yuste s'est exprimé sur la situation du Français qui n'arrête pas de faire parler en Catalogne. Il s'est montré optimiste à son sujet et ouvre la porte à de futures négociations.

"Comme vous le savez, les premières négociations n'ont pas porté leurs fruits à l'époque. Mais Xavi nous dit qu'il est un joueur exceptionnel, ce qu'il est, et il apporte aussi beaucoup au club. Je pense que c'est aussi très important sur le plan psychologique avec le joueur car il comprend beaucoup mieux le système. Il est clair que Xavi est une référence pour les joueurs. C'est vrai que Dembélé se sent chaque jour plus à l'aise à Barcelone et je n'exclus pas que dans les mois à venir nous rencontrions à nouveau ses agents avec la possibilité qu'il continue avec nous.", a lâché celui qui est le bras droit de Joan Laporta.