Balogun c'est ballot, l'AS Monaco confirme !


Jeudi 29 Février 2024 16:35 - écrit par Rédaction JF



Pas forcément à son avantage depuis sa signature à l'AS Monaco en provenance d'Arsenal au mercato l'été dernier, Folarin Balogun aura toutefois inscrit un joli but lors de la précieuse victoire de l'ASM face au RC Lens sur la pelouse du Stade Bollaert le week-end dernier (2-3).

Mais le jeune attaquant international américain, qui s'était illustré à Reims la saison dernière, aura une nouvelle fois manqué un penalty, cette fois-ci face au lensois Brice Samba. Et il s'agit déjà du quatrième échec de Folarin Balogun dans cet exercice depuis le début de la saison (deux ratés contre Nice, puis un à Rouen en Coupe de France). C'est ballot tout ça !

C'est pourquoi Adi Hütter a décidé de faire un choix fort en désignant Wissam Ben Yedder comme le nouveau tireur de penalty de l'AS Monaco jusqu'à la fin de cette saison : "Non, il ne sera plus notre tireur de penalty. Désormais mon choix numéro, c'est Wissam. Et quand Ben Yedder ne sera pas sur le terrain, la décision sera entre mes mains pour désigner notre tireur", a ainsi confié l'entraîneur autrichien de l'AS Monaco, en conférence de presse.

Forcément déçu, Folarin Balogun ne devrait pas avoir de mal à accepter cette situation chez les pensionnaires du Stade Louis II. Enfin, on l'imagine...