Ayyoub Bouaddi (LOSC), c'est totalement fou !


Mercredi 6 Novembre 2024 07:39 - écrit par

Le LOSC tient en échec la Juventus. Un nul prometteur et surtout encore un très gros match de la pépite lilloise Ayyoub Bouaddi.



Après s'être imposé face au Real Madrid et l'Atlético de Madrid, le LOSC n'a pas réédité le même exploit face à la Juventus. En effet, Lille OSC n'a pu faire mieux qu'un match nul (1-1) face à l'équipe italienne, plus faible sur le papier que les deux ogres espagnols. 

Bien sûr ce nul reste un bon résultat face à un club historique, même si la Juve a perdu de son lustre d'antan. Toujours est-il que Lille OSC poursuit sa marche en avant sur la scène européenne, et peut rêver d'une qualification pour les barrages, voire mieux.

De cette rencontre face à la Juventus, on retiendra les grosses performances de Edon Zhegrova et Lucas Chevalier, mais également de Ayyoub Bouaddi. Du haut de ses 17 ans, le milieu de terrain a réalisé un très grand match, et a été individuellement récompensé du trophée d'homme du match à l'issue de la rencontre.

Après le Real Madrid, c’est encore une grosse prestation du jeune Bouaddi, même si un mauvais dégagement il a failli offrir la victoire à la Juve dans les derniers instants de la rencontre.