Il fera ses débuts à MOULINS, puis à CHATEAUROUX. Les fans de football vont vraiment le découvrir lorsqu'il arrivera à NANCY. En 1975, il fera partie du groupe qui sera champion de France.. de D2. Vous le voyez ci-dessous, il aura eu l'honneur de jouer avec un certain Michel PLATINI !
Vous allez certainement le reconnaître, il est juste entre RUBIO et PLATINI. Bien encadré, non ?
Vous allez certainement le reconnaître, il est juste entre RUBIO et PLATINI. Bien encadré, non ?
Et comme je vous le disais, il va ensuite se retrouver sous la responsabilité de Guy ROUX à l'AJA. Mais attention, l'AJA est en pleine ascension. Ce club a enchaîné les montées et s'est retrouvé en D2 en 1974. Vous allez le reconnaître, supporters Auxerrois et supporters Nantais sur cette photo ci-dessous. Nous sommes le 16 juin 1979... finale de la Coupe de France entre l'AJA et le FC NANTES. Je le répète, l'AJA est en D2. AUXERRE durant ce parcours avait déjà sorti le LOSC et STRASBOURG. Et ils vont avoir chaud aux fesses les canaris. Ils mèneront rapidement avec un but de PECOUT dès la 11ème minute. Mais voilà que notre joueur, va remettre les pendules à l'heure à la 49ème minute. Voir la photo ci-dessous.
Pour finir, le FC NANTES remportera cette finale tant attendue par leur capitaine Henri MICHEL. Mais il aura fallu passer par les prolongations pour voir NANTES l'emporter 4-1. Mais quel suspens. Vous le voyez sur la photo ci-dessous, en tant que capitaine, serrant la main d'Henri MICHEL.
C'est le regretté Serge MESONES !