Aubameyang dégouté, on le comprend !


Jeudi 15 Février 2024 22:06 - écrit par



Devenu co-meilleur buteur de l'histoire de la Ligue Europa avec Radamel Falcao après son but inscrit avec l'OM face au Shakhtar Donetsk ce jeudi, Pierre-Emerick Aubameyang n'a pas caché sa frustration après le cruel match nul subi par l'Olympique de Marseille face à la formation ukrainienne.

"C'est comme un virus. Pour l'enlever, il faut que nous ayons tous une grande prise de conscience. On doit se rendre compte que ce que l'on accomplit sur le terrain, ce n'est pas assez. On va devoir se bouger le cul tout simplement, car on sait tous qu'on peut jouer dix fois mieux. Quand on attaque tous ensemble, qu'on joue vraiment notre football, on sait qu'on peut faire la différence", a ainsi lâché l'expérimenté attaquant international gabonais de 35 ans.

Buteur et à l'origine du second but de l'OM marqué par Iliman Ndiaye, Pierre-Emerick Aubameyang aura logiquement été élu homme du match, lors de Shakhtar Donetsk - Marseille. Mais il est anormal que le club phocéen entraîné par Gennaro Gattuso ne sache pas tenir un résultat, surtout après avoir mené deux fois au score...

Rageant et frustrant ! En espérant que l'OM, emmené par un grand Pierre-Emerick Aubameyang, saura faire la différence pour se qualifier au match retour dans son jardin de l'Orange Vélodrome la semaine prochaine.