Atletico Madrid - Manchester United : CR7, le fol espoir de Manchester United pour le trophée !


Mardi 22 Février 2022 12:15 - écrit par

Dans un huitième de finale de Ligue des Champions contre l'Atletico Madrid à priori très serré, Manchester United espère compter sur un Cristiano Ronaldo des grands soirs. Pour aller le plus loin possible ?



Si tout n'est pas rose malgré deux dernières victoires en championnat contre Brighton et Leeds, Manchester United a pu néanmoins se replacer dans le top 4 anglais. Désormais tourné vers l'Atletico Madrid et la Ligue des Champions, les Red Devils ne sont pas classés parmi les favoris pour gagner le trophée suprême. Il a néanmoins son arme létale CR7, auteur de 25 buts, 9 passes décisives en 35 matchs contre la formation madrilène.

 

Cristiano Ronaldo porte littéralement Manchester United en C1 cette saison

Des statistiques folles en somme pour l'international portugais. Le cauchemar absolu de l'Atletico Madrid retrouve donc Diego Simeone, Griezmann et Cie alors que les Colchoneros vivent une saison très délicate en Liga. Si bien qu'on parle de plus en plus de la fin de l'ère Simeone ces derniers temps. Manchester United pourra donc compter sur CR7 pour faire avancer les Red Devils dans cette C1. Elle reste la dernière chance pour briller cette saison et Cristiano Ronaldo veut (peut ?) encore faire rêver les supporters de Manchester United.

Le club anglais n'a pas renoué avec la Ligue Europa cette saison après les phases de poules. Et c'est surtout parce que Cristiano Ronaldo, auteur de 6 buts en 5 matchs de poules, a sorti les Red Devils de plusieurs traquenards en phase de poules contre Villarreal et l'Atlanta Bergame. Alors oui, l'espoir peut faire vivre les fans des Red Devils. Pour CR7, ce sera l'occasion de mettre les pendules à l'heure mais en sera-t-il capable avec ce Manchester United ?

Le Daily Express a écrit dernièrement que MU aurait reconnu son erreur de rapatrier le portugais l'été dernier. Désormais consultant très audible en Angleterre, Jamie Carragher a, lui, qualifié de "plus grande erreur encore" en le conservant la saison prochaine. S'il s'est planté en C1 avec la Juventus Turin où il n'a jamais franchi les quarts de finale, le quintuple champion a donc une énième réponse à donner !