Arsenal : un deal à 60M€ qui pourrait rapporter au gros au LOSC


Lundi 8 Janvier 2024 17:36 - écrit par



Après avoir dépensé une somme avoisinant les 230 millions d'euros l'été dernier avec les recrutements de Kai Havertz, Jurrien Timber ainsi que Declan Rice, Arsenal pourrait de nouveau casser sa tirelire cet hiver.

En effet, à en croire les informations du journaliste belge ​Sacha Tavolieri, les Gunners auraient jeté leur dévolu sur Amadou Onana, joueur d'Everton et ancien milieu de terrain du LOSC.

Des discussions auraient d'ores et déjà commencé entre les deux parties et Amadou Onana semble déterminé à changer de club cet hiver, lui qui veut rejoindre un cador de Premier League.

Arrivé chez les Toffees pour 35 millions d'euros à l'été 2022, l'international belge de 22 ans qui a disputé 16 matchs de PL depuis le début de la saison pourrait quitter les pensionnaires du Goodison Park très rapidement pour un montant avoisinant les 60 millions d'euros selon la presse britannique.

Ce transfert vers le nord de Londres serait une excellente nouvelle pour Lille qui avait négocié 20% sur la plus value en cas de revente. En cas de transfert durant le mois de janvier, les Dogues pourraient récupérer 5 millions d'euros. Un montant loin d'être négligeable.