Arsenal : critiqué, il est désormais le nouveau chouchou des Gunners !


Samedi 16 Mars 2024 15:35 - écrit par



Arrivé à Arsenal l'été dernier en provenance de Chelsea pour un montant de 75 millions d'euros, Kai Havertz a enfin révélé son talent avec les Gunners, se démarquant de plus en plus au fil des semaines. Malgré des débuts très difficiles, il a su conquérir le cœur de l'Emirates Stadium avec ses performances qui sont en constante progression.

Avec quatre buts et deux passes décisives lors de ses quatre derniers matchs de Premier League, il a suscité l'admiration des supporters qui ont même créé une chanson en son honneur. Son entraîneur, Mikel Arteta, se réjouit de sa progression et souligne la passion et l'alchimie que Havertz a su instaurer avec les fans.

"Je suis très heureux pour lui. Si quelqu’un m’avait dit qu’après les deux ou trois premiers mois, tout le stade chanterait sa chanson avec cette passion, ce sentiment, cette alchimie, ce serait difficile à croire, mais c’est ce qui arrive aux bonnes personnes et à un joueur exceptionnel", a-t-il indiqué.

Titulaire indiscutable de l'entraîneur espagnol, l'international allemand semble être parti pour réaliser une excellente fin de saison avec le club londonien, lui qui est aligné en attaque depuis plusieurs matchs et qui satisfait bien plus que Gabriel Jesus, en grande difficulté cette saison.