Arsenal attend son nouveau crack à 34ME, l'idée en or de Mikel Arteta ?


Mardi 21 Novembre 2023 17:35 - écrit par Rédaction JF



Après avoir été cherché un certain Gabriel Martinelli durant l'été 2019 en provenance de Ituano pour environ 7 millions d'euros, les dirigeants d'Arsenal aimeraient à nouveau réaliser un très joli coup du côté du championnat brésilien avec un jeune joueur promis à un très bel avenir.

Considéré comme un grand espoir du football au Brésil, Marcos Leonardo serait l'une des priorités de Mikel Arteta chez les Gunners pour le mercato d'hiver à venir. S'il ne sera pas retenu par Santos en janvier en cas de belle offre de transfert, le jeune buteur de la Seleção Espoirs totalise 13 buts en 27 matchs joués en première division brésilienne cette saison.

Egalement pisté par Manchester United, Marcos Leonardo serait actuellement valorisé à au moins 34 millions d'euros. Un prix qui ne devrait a priori pas refroidir Arsenal selon les informations du Evening Standard.

Notons d'ailleurs que les présences de ses nombreux compatriotes Gabriel Jesus, Gabriel Martinelli et Gabriel Magalhães au sein du club londonien entraîné par Mikel Arteta pourrait constituer un atout de taille dans la balance au moment du choix final du joueur.