Arsenal, Liverpool et Tottenham se battent pour se crack à 60M€ !


Mardi 12 Mars 2024 19:02 - écrit par



Habitué à jouer le milieu de tableau chaque saison en Premier League, Wolverhampton pourrait bien perdre l'un de ses joueurs phares qui souhaiterait lui, jouer le haut de tableau ainsi que la Ligue des Champions la saison prochaine.

Sous contrat jusqu'en juin 2027 avec les Wolves, Pedro Neto, auteur de trois buts et 11 passes décisives toutes compétitions confondues cette saison, ne devrait pas faire de vieux os du côté de Wolverhampton, lui qui avait rejoint le club anglais à l'été 2019 en provenance de la Lazio pour un montant avoisinant les 18 millions d'euros.

En effet, à en croire les informations de Football Insider, l'international portugais avec 5 sélections à son actif intéresserait Tottenham, Liverpool et Arsenal qui seraient même prêts à faire une grosse offre pour le recruter.

Les trois grands clubs anglais ont été informés du prix fixé par Wolverhampton : 60 millions d'euros, ce qui ne semble pas effrayer les mastodontes anglais. Reste à savoir quelle destination l'international portugais privilégiera, mais il serait très étonnant de le voir rejoindre les Spurs, eux qui sont à la bataille avec Aston Villa pour la quatrième place, synonyme de qualification en Ligue des Champions.