Après Ulisses Garcia, l'ASSE tient un joli coup à 2M€ !


Vendredi 26 Juillet 2024 20:35 - écrit par



Tandis que l'ASSE s'est déjà positionné auprès du FC Metz et de l'OM pour tenter de récupérer respectivement Matthieu Udol ou Ulisses Garcia, un autre profil serait fortement apprécié par Ivan Gazidis et Loïc Perrin à l'AS Saint-Etienne.

Si les Verts de St Etienne ont déjà bouclé les signatures de Yunis Abdelhamid, Augustine Boakye, Zuriko Davitashvili et Ben Old, un nouveau latéral gauche serait activement recherché par l'ASSE sur ce mercato, comme l'a encore indiqué Olivier Dall'Oglio.

Et outre cette belle piste menant à l'international suisse Young Boys Berne, qui pourrait déjà quitter l'OM six mois seulement après son arrivée à Marseille en provenance des Young Boys Berne, un joueur de Ligue 2 serait toujours dans le viseur des pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard.

En effet, l'ASSE garderait toujours un œil très attentif sur la situation de Amin Cherni, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat du côté de Laval.

Excellent la saison dernière sur les pelouses de Ligue 2 avec le Stade Lavallois, sous les ordres de Olivier Frapolli (5 buts en 37 matchs joués en L2), le jeune international tunisien avait également déjà vu son nom être associé au RC Lens, à Brest ou encore au Real Valladolid. 

Une très belle piste étudiée sur ce mercato par l'ASSE, en sachant que Amin Cherni pourrait quitter Laval contre un chèque d'au moins 2M€. Affaire à suivre pour le club du Forez entraîné par Olivier Dall'Oglio, qui ne lâchent également pas Ulisses Garcia (OM) et Matthieu Udol (FC Metz)...