Après Ralf Rangnick, un autre entraîneur s'éloigne du Bayern Munich : la folle rumeur Rudi Garcia !


Samedi 4 Mai 2024 15:35 - écrit par



Ralf Rangnick ne sera pas le successeur de Thomas Tuchel sur le banc du Bayern Munich. En effet, le technicien allemand qui a bel et bien discuté avec le board du Bayern, a finalement décliné la proposition : "Je suis l'entraîneur de l'équipe autrichienne de tout mon cœur. Ce n'est pas un rejet du Bayern, mais plutôt une décision pour mon équipe et nos objectifs communs", a déclaré Rangnick.

Après Xabi Alonso et Julian Nagelsmann, c'est donc un troisième refus pour le club bavarois. Et visiblement, une autre piste à l'étude devrait également faire pschitt.

Interrogé par Sky Sports au sujet de son avenir, Roberto De Zerbi, actuellement en poste à Brighton, a fait part de son envie de poursuivre l'aventure avec les Seagulls.

“Nous allons parler avec Tony (Bloom, le propriétaire de Brighton). Je pense que j'aimerais rester à Brighton parce que j'aime mes joueurs. J'aime cette ville. J'aime mon club, mes supporters. J'ai dit lors de cet échange que si j'étais heureux, aucun club ne pourrait me résoudre à changer d'équipe, mais je veux conserver cette passion intacte, toujours”, a déclaré De Zerbi.

Qui pour prendre la relève de Tuchel ? Selon les informations de L’Équipe, le nom de Rudi Garcia aurait été cité en interne. Oui, vous avez bien lu Rudi Garcia ! Un poisson d'avril à retardement ? On est moqueur, mais ca serait totalement fou de voir Rudi Garcia prendre les rênes d'un des plus grands clubs européens. Et pour le coup, on peine à croire que les dirigeants du Bayern aient pu coucher sur leur short-list le nom de l'ex entraîneur de l'OM et de l'OL.