Après Ousmane Dembélé, le PSG attend un crack à 42M€ adoré par Kylian Mbappé !


Samedi 12 Aout 2023 23:19 - écrit par Rédaction JF



C'était la bonne nouvelle avant Paris SG - Lorient ! C'est enfin officiel, Ousmane Dembélé a quitté le FC Barcelone pour s'engager pour les cinq prochaines saisons en faveur du PSG lors de ce mercato estival. Un très gros coup réalisé par le Qatar, qui aura décidé de payer le montant de la clause libératoire de l'ami de Kylian Mbappé qui avait été fixée à environ 50 millions d'euros par le Barça.

"Bienvenue chez toi mon frère. Trop heureux de te voir ici. L'aventure commence", voilà le message que le natif de Bondy a d'ailleurs envoyé à son pote "Dembouz" afin de le féliciter pour son transfert au sein du club de la capitale dirigé par Nasser Al-Khelaïfi.

Après les départs de Lionel Messi ou encore Sergio Ramos, le PSG vient donc d'enregistrer sa huitième recrue du mercato avec Ousmane Dembélé, après les Lucas Hernandez, Milan Skriniar, Manuel Ugarte, Marco Asensio, Gonçalo Ramos ainsi que Kang-in Lee et Cher Ndour. De quoi convaincre Kylian Mbappé de prolonger ?

Aux dernières nouvelles, le PSG serait encore loin d'avoir bouclé son marché des transferts. En effet, Luis Campos et Jorge Mendes négocieraient actuellement avec les dirigeants de l'OL - Olympique Lyonnais pour tenter d'arracher la signature du très prometteur Bradley Barcola. N'en déplaise à Laurent Blanc.

Ainsi, les pensionnaires du Parc des Princes seraient sur le point de formuler une nouvelle offre de transfert avoisinant les 42 millions d'euros pour Lyon concernant le jeune ailier international espoirs français Bradley Barcola, qui figurerait aussi sur les tablettes de Manchester City et du Barça. Un joueur dont le profil serait fortement apprécié par Luis Enrique... mais aussi par un certain KM7.