Après Ousmane Dembélé, Nasser Al-Khelaïfi va boucler le transfert de Gonçalo Ramos ce vendredi !


Vendredi 4 Aout 2023 17:56 - écrit par Rédaction JF



Arrivé hier à Paris en provenance de Barcelone, Ousmane Dembélé passerait actuellement sa visite médicale avant de s'engager officiellement en faveur du PSG lors de ce mercato estival. Un très joli coup réalisé par le club de la capitale présidé par Nasser Al-Khelaïfi, qui aura donc accepté de payer le montant de la clause libératoire de l'ailier international français, fixée à 50 millions d'euros par le Barça.

Mais en attendant l'officialisation de la signature de Ousmane Dembélé au PSG, un autre gros dossier serait également sur le point d'être finalisé par Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi. En effet, comme l'a indiqué le célèbre journaliste italien Fabrizio Romano, les dirigeants du Paris SG et leurs homologues du Benfica Lisbonne aimeraient boucler dès ce vendredi le transfert de Gonçalo Ramos.

Un prêt avec option d'achat obligatoire du jeune attaquant international portugais (7 sélections, 4 buts) serait en cours de négociations, afin que le PSG puisse rester dans les clous du fair play financier. Le coût total de l'opération devrait s'élever jusqu'à 80 millions d'euros pour Gonçalo Ramos (transfert à 65M€ payable dans un an + 15M€ de bonus facilement atteignables).

Deux renforts de choix pour les pensionnaires du Parc des Princes, qui se sont déjà séparés de Lionel Messi et qui pourraient également dire au revoir à Kylian Mbappé ainsi que Marco Verratti durant cette intersaison.