Après Operi, l'ASSE tient une autre piste en or à 3M€ !


Samedi 27 Juillet 2024 20:35 - écrit par



Ce n'est plus un secret et cela a d'ailleurs à nouveau été confirmé par Olivier Dall'Oglio chez les Verts de St Etienne, le board de l'ASSE est bien en quête d'un nouveau latéral gauche sur ce mercato estival.

Si l'AS Saint-Etienne semble s'être cassé les dents auprès du FC Metz pour Matthieu Udol, et que la piste menant à Ulisses Garcia (OM) reste d'actualité, le nom de Christopher Operi reviendrait avec insistance ces derniers jours chez les pensionnaires du Stade Geoffroy-Guichard.

Mais en plus de Christopher Operi (27 ans, 3 buts et 5 passes décisives en 28 matchs joués en Ligue 1 avec Le Havre AC), mais aussi du jeune international tunisien Amin Cherni (Laval), un autre profil intéressant serait étudié par Ivan Gazidis et Loïc Perrin sur ce mercato pour l'ASSE.

En effet, à en croire les informations du site Le Peuple Vert souvent bien renseigné sur l'actualité du club du Forez, l'ASSE s'intéresserait aussi à Neto Borges, estimé à 3M€ sur le site spécialisé Transfermarkt et qui vient de rentrer dans sa dernière année de contrat avec le Clermont Foot 63.

Affaire à suivre donc entre l'AS Saint-Etienne et Neto Borges, auteur de trois passes décisives en 29 matchs disputés en Ligue 1 avec Clermont la saison dernière.