Après Keito Nakamura, Reims attend Mohamed Daramy !


Jeudi 10 Aout 2023 16:10 - écrit par Rédaction JF



Longtemps annoncé proche de rejoindre le LOSC, Keito Nakamura (23 ans) s'est finalement engagé en faveur du Stade de Reims lors de ce mercato estival, en provenance du LASK Linz contre un chèque de 11 millions d'euros. L'ailier gauche international japonais (2 sélections, 1 but) a signé un contrat d'une durée de cinq ans en faveur du club champenois entraîné par Will Still, soit jusqu'en juin 2028.

Mais ce n'est pas tout, malgré une offre de 18 millions d'euros pour Ernest Nuamah (FC Nordsjaelland) refusée, les dirigeants du Stade de Reims auraient trouvé un accord avec leurs homologues de l'Ajax Amsterdam à hauteur de 15 millions d'euros pour Mohamed Daramy, comme l'ont indiqué nos confrères de Foot Mercato.

Alors après avoir tout juste enregistré la venue de Keito Nakamura, les pensionnaires du Stade Auguste-Delaune réaliseront-ils un nouvel exploit sur ce marché des transferts avec la signature de Mohamed Daramy (21 ans), qui compte déjà six sélections avec l'équipe nationale du Danemark et qui venait de faire son retour chez les Lanciers après un prêt réussi au FC Copenhague (9 buts et 7 passes décisives en 34 matchs) ?

Seule interrogation, les deux joueurs évoluent tous deux au même poste d'ailier gauche. Toutefois, le Japonais peut également occuper un rôle de milieu offensif tandis que le Danois sait également s'illustrer au poste d'attaquant de pointe voire sur l'aile droite.