Après Enzo Fernandez et Moises Caicedo, Chelsea prépare déjà une nouvelle folie à plus de 100M€ !


Samedi 14 Octobre 2023 19:35 - écrit par Rédaction JF



Comme si cela ne suffisait pas ? En plein reconstruction, Chelsea souhaite attirer un maximum de jeunes joueurs voués à devenir les futurs grands de demain. Un pari qui reste risqué et surtout très critiqué de l'autre côté de la Manche puisque les Blues ne se sont pas qualifiés en Coupe d'Europe pour cette saison... mais aussi parce que les pensionnaires de Stamford Bridge n'y arrivent toujours pas en championnat avec une inquiétante onzième place au classement de Premier League.

Après avoir déjà sorti dépenser plusieurs centaines de millions d'euros lors des dernières périodes de mercato, dont plus de cent ne serait-ce que pour deux éléments (Enzo Fernandez et Moses Caicedo), les dirigeants de Chelsea aimeraient désormais lâcher à nouveau plus de 100 patates sur un autre jeune en devenir.

Un crack, certes... mais tout de même ! Selon plusieurs médias britanniques, Chelsea ferait bel et bien partie des nombreux cadors européens prêts à recruter João Neves (19 ans), qui vient d'être appelé pour la première fois avec la sélection nationale du Portugal malgré son très jeune âge.

Egalement pisté par Manchester United ou encore le Borussia Dortmund, le jeune milieu de terrain portugais du Benfica Lisbonne serait néanmoins estimé à environ 112 millions d'euros... soit le montant de sa clause libératoire. La nouvelle folie XXL de Todd Boehly pour les Blues ?