Après Dembélé, Newcastle cible une autre priorité du PSG... Campos furax !


Dimanche 22 Octobre 2023 19:35 - écrit par Rédaction JF



C'était l'une des folles rumeurs mercato du côté du PSG, avant cette très nette victoire des hommes de Luis Enrique face au RC Strasbourg ce samedi après-midi sur la pelouse du Parc des Princes (3-0, buts de Kylian Mbappé, Carlos Soler et Fabian Ruiz pour le Paris SG).

Les dirigeants de Newcastle seraient à fond sur Ousmane Dembélé et ces derniers resteraient très attentifs à l'évolution de la situation de l'ailer droit de l'Equipe de France en vue du prochain marché des transferts estival. La raison ? Luis Campos et Nasser Al-Khelaïfi n'auraient pas vraiment apprécié le début de saison de Ousmane Dembélé, et le Qatar n'exclurait pas un départ de son international français en fin de saison si ses performances ne s'améliorent pas.

Mais ce n'est pas tout, Newcastle ciblerait également un autre dossier prioritaire de Luis Campos. Celui de Manu Koné ! S'il a récemment prolongé son contrat en faveur du Borussia Mönchengladbach, le milieu de l'Equipe de France Espoirs n'est pas au mieux cette saison à l'instar de son équipe en Bundesliga et un départ à l'issue de cet exercice 2023-2024 serait plus que jamais à l'ordre du jour pour l'ancien Toulousain.

Alors entre Ousmane Dembélé et Manu Koné, les Magpies ont déjà bien titillé le PSG... en plus de l'écrasante victoire de leur équipe en Ligue des Champions face aux coéquipiers de Kylian Mbappé et Lucas Hernandez il y a quelques semaines. Nul doute que le Qatar n'appréciera pas de se faire "insulter" de la sorte par l'Arabie Saoudite.