Après Bernardo Silva, le PSG tient une autre star grâce à Al-Khelaïfi !


Samedi 17 Février 2024 06:35 - écrit par Rédaction JF



Déjà approché par le PSG au mercato l'été dernier, Bernardo Silva figurerait à nouveau dans la liste prioritaire de Nasser Al-Khelaïfi et Luis Campos pour le Paris SG en vue de la prochaine intersaison.

Egalement ciblé par le Barça, l'ailier droit ou milieu offensif international portugais de 29 ans vit très certainement ses derniers mois du côté de Manchester City, avec qui il avait remporté la Ligue des Champions la saison dernière sous les ordres de Pep Guardiola et où il se serait vu accorder un bon de sortie fixé à 59M€ pour cet été.

Mais avec le départ annoncé de Xavi, le FC Barcelone ne ferait plus vraiment partie des plans de Bernardo Silva. Représenté par Jorge Mendes, ce dernier serait déjà poussé vers le PSG et le projet présenté par Nasser Al-Khelaïfi, malgré le départ quasi acté de Kylian Mbappé, aurait plu à l'ancien Monégasque.

Et ce n'est pas tout : en plus de Bernardo Silva, le board du PSG aurait déjà pris les devants auprès du SSC Naples pour espérer boucler le transfert de Victor Osimhen au prochain mercato estival. Estimé à au moins 120M€ par Aurelio De Laurentiis, l'attaquant international nigérian aurait déjà échangé avec Luis Campos, qu'il avait connu à Lille, mais aussi Nasser Al-Khelaïfi qui serait prêt à sortir le chéquier pour devancer toute la concurrence sur ce dossier afin de convaincre l'ancien buteur du LOSC de signer au Paris Saint-Germain. Affaire à suivre donc entre Victor Osimhen et les pensionnaires du Parc des Princes !