Après Benzema, Kanté et Fabinho, Al-Ittihad prêt à recruter l'un des meilleurs joueurs du monde pour 100M€ ?


Jeudi 24 Aout 2023 19:35 - écrit par



Après avoir conquis l'Europe, Cristiano Ronaldo avait pris la décision en janvier dernier de rejoindre l'Arabie saoudite pour y terminer sa carrière. Cette décision avait été jugée incompréhensible par de nombreux fans de football qui pensaient que l'ancienne gloire du Real Madrid allait totalement disparaître des radars.

Mais c'est tout le contraire qui s'est produit. En effet, avec son arrivée en Saudi Pro League, CR7 a ouvert une brèche puisque de nombreux joueurs venant tout droit des meilleurs clubs européens ont pris le même chemin cet été. De quoi faire monter en gamme le championnat saoudien. 

Avec tout ça, l'Arabie Saoudite veut devenir une référence mondiale en football et elle est prête à tout pour y arriver. Après avoir recruté Karim Benzema, Fabinho ainsi que N'Golo Kanté, Al-Ittihad serait en train de préparer une offre mirobolante pour s'offrir les services de Mohamed Salah, l'attaquant égyptien de Liverpool.

Selon la Gazzetta dello Sport, le club saoudien serait prêt à débourser pas moins de 100 millions d'euros pour s'offrir le joueur des Reds. Mais ce n'est pas tout, Al-Ittihad serait également disposé à offrir un salaire de 200 millions d'euros sur trois ans à Mohamed Salah.

Une offre qui pourrait faire réfléchir Liverpool mais qui ne garantit en rien le départ de l'international égyptien. En effet, Jürgen Klopp tient à conserver son joueur et ne serait pas disposé à le laisser filer aussi facilement. Reste à savoir si cette offre sera suffisante pour convaincre Liverpool de laisser partir Mohamed Salah. Affaire à suivre...