Après Bazoumana Touré, Arsenal veut un crack à 27 M€ !


Jeudi 26 Septembre 2024 21:54 - écrit par



Aussi surprenant que cela puisse paraitre, Team Talk assure que les dirigeants d'Arsenal seraient bien à la lutte avec leurs homologues de Manchester United dans la course à la signature de Bazoumana Touré !

Si vous ne le connaissez pas, il s'agit d'un jeune et très prometteur ailier gauche ivoirien de 18 ans qui rayonne actuellement dans le championnat de Suède avec Hammarby IF (7 buts et 3 passes décisives en 16 matchs joués en Allsvenskan).

Mais en plus de Bazoumana Touré, passé par l'ASEC Mimosas et qui serait aussi ciblé par le Celtic Glasgow, la presse britannique a également révélé que Arsenal suivait de très près les performances de Ruben van Bommel, encore auteur d'un doublé ce mercredi soir en Ligue Europa lors de la victoire de l'AZ Alkmaar face à Elfsborg (3-2).

Déjà valorisé à environ 27 M€ par la formation néerlandaise, ce très prometteur ailier gauche de 20 ans mesurant 1m92 n'est autre que le fils de Mark van Bommel. Cette saison, Ruben van Bommel totalise déjà 6 buts et 3 passes décisives en 8 matchs avec l'AZ Alkmaar.

Un crack dont le profil plait fortement à Mikel Arteta chez les Gunners. Attention à la concurrence de Newcastle sur ce dossier, pour Arsenal. Affaire à suivre pour lui et Bazoumana Touré !