Après Balogun, l’AS Monaco tient un crack à 11M€ !


Samedi 26 Aout 2023 08:35 - écrit par Rédaction JF



Alors que les dirigeants de l’AS Monaco semblent bien être sur le point de conclure l’incroyable transfert à un peu plus de 40 millions d’euros de Folarin Balogun, auprès de leurs homologues de Arsenal, d’autres renforts seront encore attendus sur le Rocher, notamment dans le secteur défensif. 

C’est pourquoi outre cette probable future arrivée de l’excellent Folarin Balogun, qui était de retour chez les Gunners après un prêt très réussi en Ligue 1 à Reims la saison dernière, l’AS Monaco étudierait en parallèle plusieurs pistes menant à des défenseurs centraux.

Si les négociations avec Fulham sont toujours aussi compliquées pour Tosin Adarabioyo, et que Ousmane Diomandé (Sporting Portugal) semble hors de prix, l’ASM aurait désormais avancé ses pions sur Filipe Relvas (Portmonense), dont la valeur actuelle se situerait aux alentours des 11 millions d’euros à en croire plusieurs médias basés au Portugal.

Également ciblé par Chelsea ou encore Wolfsburg et le Benfica Lisbonne, ce solide défenseur central portugais de 23 ans serait très apprécié par Adi Hütter du côté de l’AS Monaco, qui a déjà mis la main sur Denis Zakaria et Wilfried Singo lors de ce mercato estival.