Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Anthony Lopes, "zéro plus-value à Nantes par rapport à Alban Lafont"


Lundi 17 Février 2025 17:35 - écrit par



Placardisé à l'Olympique Lyonnais, Anthony Lopes a pris cet hiver la direction de Nantes pour retrouver le plaisir de jouer et pour prouver qu'il en a encore sous la semelle. Et pour coup, le portier de 34 ans n'a pas choisi le challenge le plus facile.

Successeur d'Alban Lafont sur le banc des Canaris, Anthony Lopes a rejoint un club en pleine crise sportive. Une situation qui ne s'est pas améliorée depuis l'arrivée du portier Portugais.

Lors des sept matchs de Ligue 1 auxquels Anthony Lopes a participé, le FC Nantes s'est imposé à une reprise pour quatre matchs nuls et deux défaites. Et au rayon des revers, la dernière risque de laisser des traces.

Humiliés 7 à 1 sur la pelouse de l'AS Monaco lors de la 22e journée de Ligue 1, les hommes d'Antoine Kombouaré ont totalement sombré. Même si Lopes n'a pas été aidé par une défense totalement dépassée, l'ex lyonnais n'est également pas exempt de tout reproche. 

Si on se fie aux commentaires de supporters nantais sur les réseaux sociaux, Anthony Lopes est loin de convaincre. Certains estiment même qu'il apporte "Zéro plus-value à Nantes par rapport à Alban Lafont". 

Aucune plus-value ? Totalement passé à travers face à Monaco, Anthony Lopes n'est clairement pas l'assurance tout risque. Nul ne doute que Alban Lafont aurait été bien plus sévèrement allumé après une telle prestation. Attendons encore de voir, mais à l'heure actuelle cela ressemble à un faux bon plan ...

 



Suivez-nous