Angers SCO : la clim pour Dujeux avant la réception de Laval ?


Mardi 2 Avril 2024 13:47 - écrit par



Samedi soir, Angers SCO a réalisé un exploit remarquable et spectaculaire, renversant ainsi les pronostics et surprenant les sceptiques qui voyaient déjà l'AS Saint-Étienne s'emparer de la deuxième place en Ligue 2.

Jusqu'à la mi-temps du match opposant Concarneau à Angers, tout semblait mal engagé pour les hommes d'Alexandre Dujeux. Cependant, ces derniers ont inscrit quatre buts en seconde période pour finalement l'emporter (2-4) dans un match qui semblait mal parti.

Les entrées d'Esteban Lepaul et le doublé de Loïs Diony ont permis au SCO de garder son destin en main à huit journées de la fin de la saison, avec une avance de deux points sur le club de Forez.

Tous les regards sont désormais tournés vers le derby à venir entre Angers et Laval, prévu ce samedi 6 avril 2024 au Stade Raymond-Kopa.

Ce match est d'une importance capitale en haut du classement, car malgré quelques obstacles sur leur route, les Tango se maintiennent solidement dans la course à la montée (4ème position) et visent à consolider leur position tout en se rapprochant de leur rival local.

Après la défaite 1-0 subie au match aller contre le Stade lavallois, les angevins vont avoir soif de revanche. Cependant, ils pourraient être privés de deux joueurs clés.

En effet, outre l'absence prolongée de Joseph Lopy, le SCO a récemment perdu Zinédine Ferhat en raison d'une blessure au mollet survenue lors du dernier match. Selon les informations du Courrier de l'Ouest, sa participation au prochain match est incertaine.

De plus, Pierrick Capelle, touché à l'arrière de la cuisse, n'a pas pris part à l'entraînement ce lundi et pourrait également être contraint de déclarer forfait, ce qui serait vraiment une très mauvaise nouvelle pour Alexandre Dujeux...