Après les incidents à la fin du match entre Angers et Marseille, une bagarre générale a éclaté, ce qui commence à faire beaucoup dans le championnat français
Alors que le match Angers SCO - Olympique de Marseille se passait dans de très agréables conditions avec une ambiance de folie des deux côtés, lors de la fin du match, une bagarre générale est intervenue entre les supporters des deux clubs. Dans l'After Foot sur RMC, Daniel Riolo a jugé que c'était l'incident de trop, après celui entre les supporters lensois et lillois et celui opposant les supporters niçois et les joueurs marseillais.
Le journaliste a alors exprimé ce qu'il ressentait sans mâcher ses mots, et propose des décisions radicales.
Le journaliste a alors exprimé ce qu'il ressentait sans mâcher ses mots, et propose des décisions radicales.
"On est dans un climat de violence extrême. On est le pays en Europe où il y a le plus de violence, ça se confirme. Il ne faut plus tergiverser, on arrête les déplacements et les commissions qui vont essayer de savoir si c'est bien ou pas. J'interdis les déplacements, STOP, il y a trop d'incidents. Je regarde les images à Angers, mais c'est hallucinant, on dit stop et puis c'est tout. La police a autres choses à faire que de gérer des supporters. Les déplacements, ce n'est pas aussi important que ça ! Si le président de la Ligue revient de vacances, il pourra se pencher sur le dossier", a lâché Daniel Riolo, furieux, sur RMC.