Angers SCO : Baticle envoie un message fort à sa direction


Lundi 14 Novembre 2022 12:50 - écrit par



Auteur d'une nouvelle défaite sur la pelouse du LOSC ce dimanche lors de 15ème journée de Ligue 1 (0-1), le SCO d'Angers poursuit sa très mauvaise série et a signé ce week-end sa septième défaite consécutive. L'entraîneur angevin, Gérald Baticle, demande à sa direction d'être fixée sur son sort.

Baticle en danger

Rien ne va plus pour Angers. Lanterne rouge du championnat et désormais à cinq points de Brest, 16ème, le club de l'Anjou n'a plus remporté le moindre match depuis le 18 septembre dernier et une victoire face à l'OGC Nice (1-0). Gérald Baticle est logiquement en danger, et invite sa direction à se décider quant à sa continuité dans le club.

​"Il faut prendre les bonnes décisions. Si c'est moi, tant mieux, je serais heureux. Si ce n'est pas moi, ce n'est pas un problème. Cela doit être une solution pour le SCO. (...) Ce n'est pas un ultimatum, mais une nécessité pour le club de repartir sur des bases solides", a déclaré Baticle en conférence de presse après cette nouvelle désillusion.

Arrivé à Angers en mai 2021 suite au départ de Stéphane Moulin, Gérald Baticle est victime des nombreux départs de l'été dernier, lui qui est sous contrat avec la formation angevine jusqu'en juin 2025.