Angel Gomes : un prix fixé par le LOSC pour le prochain mercato


Lundi 30 Septembre 2024 08:17 - écrit par



En fin de contrat au LOSC à l'issue de la saison, Angel Gomes se rapproche de plus en plus d'un départ, même si le président Olivier Létang ne désespère pas de trouver un accord pour une prolongation du bail du milieu de terrain international anglais. Un accord qui devra toutefois être trouvé avant le 1er janvier 2025. A partir de cette date, Angel Gomes pourra négocier avec d'autres clubs.

C'est donc dans ce contexte qu'un transfert au mois de janvier n'est pas à exclure. Les premières rumeurs commencent donc à fleurir concernant le montant fixé par le board lillois. 

A en croire les informations du journaliste Ekrem Konur, Lille OSC serait disposé à laisser partir Angel Gomes pour un tarif avoisinant les 18 millions d'euros. 

Le LOSC peut-il vraiment espérer récupérer autant pour Gomes ? Au regard de son nouveau statut d'international, on pourrait être tenté de dire : pourquoi pas ! Néanmoins, ca reste un montant conséquent pour un joueur à qui il ne restera que 6 moins de contrat. De plus, Angel Gomes pourrait bien être tenté d'aller jusqu'au bout de son contrat afin de récupérer une jolie prime à la signature dans son futur club.