Déclaré personne disparue par certains médias belges depuis la mise en place du confinement, Samir Nasri est sorti du silence lors d'un live Instagram avec le journaliste Bertrand Latour (La Chaîne L'Equipe). En effet, le milieu offensif fantomatique d'Anderlecht formé à l'Olympique de Marseille, a fermement démenti les informations faisant état d'un absence totale de contact avec les dirigeants et le staff du club belge.
Samir Nasri parle régulièrement avec Vincent Kompany
"C’est n’importe quoi. C’est limite un coup de gueule que j’ai envie de faire. Où t’as vu quelqu’un qui disparait ? Parce que c’est ce que j’ai cru voir ou entendre dire. Quelqu’un qui a disparu ou ne donne plus signe de vie. Je parle au chef du médical tous les jours. C’est lui qui m’envoie les séances que j’ai à faire, je parle avec Vincent Kompany. (...) Il ne se passe rien du tout, aucun problème avec Anderlecht. J’attends de savoir si la saison reprend pour faire les play-offs. On verra ensuite pour la saison prochaine" a déclaré Nasri.
Si on s'en réfère aux récents propos des dirigeants d'Anderlecht, il y a aucune chance que Samir Nasri soit prolongé chez les Mauves.