Ambiance électrique entre le père d'Ansu Fati et les dirigeants du FC Barcelone !


Mercredi 29 Mars 2023 13:40 - écrit par Rédaction JF



Annoncé comme le futur très grand joueur du FC Barcelone, Ansu Fati a vu sa montée en puissance être stoppée net suite à une grave blessure au genou lors de la saison 2020-2021. Depuis, le jeune attaquant espagnol de 20 ans du Barça qui a enchaîné les pépins physiques la saison dernière, peine à retrouver son niveau. 

Ansu Fati poussé à quitter le Barça

Titularisé à 9 reprises cette saison en Liga, Ansu Fati n'est pas considéré comme un titulaire aux yeux de Xavi. Un statut qui commence à sérieusement agacer le père du joueur formé à la Masia.

Dans une interview accordée à la Cadena Cope mardi soir, Bori Fati, le père d'Ansu n'a pas caché son agacement, et a confié avoir conseillé à son fils de quitter le Barça. 

" J'ai dit à Ansu qu'il valait mieux partir. Mais il m'a répondu qu'il n'était pas d'accord avec moi sur ce point. Il veut continuer au Barça. Il se sent très Culé, il est formé à la Masia.", a t'il déclaré avant de surenchérir dans les critiques envers le Barça.

" Je n'irai plus au stade, je suis très en colère contre le club. Nous parlons du numéro 10 du Barça, un international de l'équipe d'Espagne. Cela me dérange qu'ils lui donnent une minute, deux minutes ou trois minutes. Les attaquants qui sont là sont phénoménaux, mais il est Ansu Fati, de l'équipe nationale espagnole, ce n'est pas n'importe quel garçon. C'est un garçon qui est sorti de la Masía. Je pense que nous méritons beaucoup plus, car Ansu a joué avant de se blesser et Messi, Griezmann, Suárez étaient là. "